Eliquide Blue Flash Cool n'Fruit

    Eliquide Blue Flash - Cool n'Fruit

    Cassis, myrtille, eucalyptus et menthe givrée

    Dosage nicotine

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 3 5 10
    Remise 5% 16% 20%
    Cool n'FruitCool n'Fruit

    Fiche technique

    PG/VG
    50/50
    Saveur
    Eucalyptus
    Fruits Rouges
    Menthe

    Le eliquide Blue Flash de Cool N'fruit

    Le Blue Flash de la gamme Cool N'Fruit a pour motivation de vous réveiller ! Une tornade de fruits noirs énergisants entre la gourmandise du cassis et la douceur de la myrtille balayée par un vent frais d'eucalyptus et de menthe. Un eliquide parfaitement dosé entre fraîcheur et plaisir fruité. L'acidité du cassis va faire crépiter vos papilles et c'est la douceur de la myrtille qui apaisera le tout à la seconde vague. Un eliquide intense dont on ne se lasse pas.

    La fabrication et composition du eliquide Blue Flash

    Le eliquide Blue Flash est une saveur de la gamme Cool N'Fruit, cette gamme fait est créé par Alfaliquid. L'usine de Gaïatrend, où sont créés tous les eliquides, se situe au Nord-Est de la France en Lorraine pour être précis à Rohrbach-Lès-Bitche. Grâce au lieu de fabrication Cool N'Fruit possède la certification "Orgigine France Garantie" (Cert.68281).
    Sur notre boutique en ligne vous pouvez trouver ce eliquide avec différents taux de nicotine : 0, 3, 6 et 11 mg/ml. Le eliquide Blue Flash est composé de propylène glycol et glycérine végétale pour être vaporisé, ils sont tous les deux de qualité alimentaire et pharmaceutique, le rationnement PG/VG et de 50/50. Les arômes, eux, s'occupent de donner du goût au eliquide, ils sont naturels et de synthèse pour une qualité alimentaire. La gamme Cool n'Fruit d'Alfaliquid permet de vapoter avec une cigarette électronique un dosage de nicotine inférieur aux eliquides classiques afin de pratiquer l'inhalation directement dans les poumons lors de l'aspiration.

    La certification AFNOR

    Depuis 2015 le groupe Gaïatrend est certifié, de ce fait, L'ensemble des eliquides du fabricant Alfaliquid le sont également. Cette certification répond aux attentes de l'AFNOR (Association Française de Normalisation), elle a plusieurs avantages.
    Principalement, rassurer les vapoteurs sur la sécurité et la qualité des eliquides, mais également pour Alfaliquid cela leur permet de se distinguer sur un marché très concurrentiel. Différents engagements se doivent d'être respectés, surtout en ce qui concerne : la qualité des ingrédients, le respect des règles d'hygiène, de sante et de sécurité, l'étiquette du produit doit être rempli de toutes les informations nécessaires (ingrédients, pays d'origine, la DDM...).
    Le flacon de eliquide Blue Flash possède une pipette compte-goutte qui permet que seulement 20 gouttes ne s'écoulent à la minute si par erreur il tombait sans son bouchon fixé. De plus, le bouchon avec sécurité enfant obligatoire est également incluse pour plus de sécurité.
    Pour plus d'informations à ce sujet n'hésitez pas à vous diriger vers notre page d'aide réservé à la certification AFNOR.

    Comment conserver le eliquide Blue Flash ?

    Même si une notice accompagne le eliquide, nous avons quelques conseils à vous donner. Évitez de poser votre eliquide en plein soleil ou à une grande source de chaleur. Mieux vaut garder votre eliquide dans un lieu frais et sec, grâce à vous il s'oxydera moins vite et gardera toute sa saveur pour une meilleure séance de vapotage avec votre cigarette électronique.