Cigarette électronique iJust AIO 1500mAh Eleaf

  • Nouveau
Cigarette électronique iJust AIO 1500mAh - Eleaf

Kit iJust AIO POD 1500mAh - Réservoir 2ml

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
EleafEleaf

Fiche technique

Dimensions
H : 102.5mm
Diamètre (mm)
22
Poids
59.5g
Contenance (ml)
2
Remplissage
Tétine/Bouchon
Airflow
Réglable
Autonomie
1500mAh

l'iJust AIO POD d'Eleaf

Le célèbre fabricant de cigarettes électroniques Eleaf remet le couvert dans sa gamme iJust en vous proposant cette fois-ci la version AIO signifiant All-In-One puisqu'il s'agit d'un POD : Il n'y a pas de clearomiseur, vous changez simplement une cartouche d'une contenance en eliquide de 2ml et dans laquelle est logée une résistance interchangeable.

L'iJust AIO est fournie avec une seule résistance, il s'agit de la résistance GT-M d'une valeur de 0.6ohm. En revanche, vous pouvez aussi utiliser les autres résistances que nous proposons sur notre catalogue à savoir : les résistance classiques GT en 1.2ohm ou même les résistances céramiques GT-C en 1.4ohm. Ces deux résistances dernièrement citées étant l'idéales pour les eliquides aux sels de nicotine et les eliquides CBD.

Petite particularité toutefois au niveau de la cartouche : celle-ci dispose de plusieurs coloris et doit être de la même couleur que la cigarette électronique afin que la composition finale reste homogène, mais les coloris étant compatibles entre eux vous pouvez aussi mixer vos couleur selon le goût de eliquide que vous utilisez.

Cette cigarette électronique succédant à l'iJust 3 est plutôt destinés aux petits vapoteurs ou aux primo-accédants puisque l'iJust AIO vient concurrencer grandement l'eGo AIO D19 de Joyetech !
Elle dispose elle aussi d'un batterie intégrée offrant 1500mAh d'autonomie et d'une puissance identique à 2W près puisque l'iJust AIO propose une puissance de 23W ce qui permettra amplement de tirer profit des nouvelles résistances GT d'Eleaf sorties en 2019.

Au niveau de ses dimensions, face à l'eGo AIO D19,  l'iJust AIO est 1.5cm moins longue avec ses 10.25cm et son diamètre légèrement plus gros puisque cette cigarette électronique iJust AIO mesure 22mm de diamètre contre 19mm pour l'eGo AIO D19.

Le chargement de cette cigarette électronique se fait simplement grâce à son port micro-USB, il faut compter une petite heure de charge avec bien entendu un chargeur adapté qui délivrera assez de puissance.

Fonctionnement de l'iJust AIO

Vous retrouverez toutes ces manipulations dans le manuel d'utilisation illustré et en français fourni avec la cigarette électronique iJust AIO.

Verrouillage / déverrouillage :

Pour commencer, il suffit de déverrouiller l'iJust AIO en effectuant 5 pressions rapides sur l'unique bouton, effectuer de nouveau la même opération la reverrouillera ce qui est indispensable lorsque la cigarette électronique elle est transportée dans une poche ou dans un sac.

Réglage de la puissance :

Voyant batterie iJust AIOBien que la cigarette électronique iJust AIO soit simple d'utilisation la puissance de cette dernière peut être ajustée avec 3 modes de puissance : Haut, moyen et bas.

Pour choisir la puissance de vaporisation de l'iJust AIO il suffit d'effectuer 3 pressions rapides sur le bouton principal pour basculer sur un autre mode de puissance.
La LED circulaire autour du bouton principal indiquera alors dans quel mode vous vous trouvez : Rouge pour bas, Bleu pour moyen et Vert pour fort. 

Ce système de réglage est très simple d'utilisation et très intuitif !

Pour savoir sur quel niveau de puissance vous vous trouvez actuellement il suffit d'effectuer 2 pressions rapides pour voir la couleur de la LED qui entoure le bouton principal de l'iJust AIO.

Niveau de batterie :

Apres chaque bouffée la LED qui entoure le bouton principal affichera une couleur qui est dans le même sens que les couleurs de puissance à savoir : Rouge lorsque le niveau de la batterie est inférieure à 20%, Bleu lorsque la batterie se situe entre 20% et 60%, puis en Vert lorsque la batterie est supérieure à 60%.

Réglage de l'Airflow

remplissage iJust AIOPour régler la résistance à l'aspiration de l'iJust AIO il suffit de faire pivoter la cartouche dans le sens des aiguilles d'une montre pour ouvrir en grand l'airflow et utiliser la cigarette électronique sans aucune résistance en inhalation directe comme une chicha en aspirant directement "plein poumons" ce qui créera un gros volume de vapeur.

Au contraire, pour resserrer l'airflow et disposer d'une résistance plus proche d'une cigarette traditionnelle il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ainsi pratiquer une inhalation indirecte en deux temps : On aspire la vapeur avec sa bouche pour la remplir et on aspire la vapeur présente dans la bouche.

Comme vous pouvez le constater, le réglage de l'airflow sur la cigarette électronique iJust AIO est vraiment simple et très bien pensé.

Remplissage de la cartouche :

remplissage iJust AIODe la même façon que le réglage de l'airflow, lorsque vous êtes en butée en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre il suffit de forcer à peine plus pour apercevoir la membrane de remplissage.

Plongez alors la tétine de votre flacon à l'intérieur pour remplir le réservoir et ayant pris soin auparavant de bien mettre la résistance en place, le cas contraire tout le eliquide va s'écouler sur vos doigts...

Une fois le remplissage effectué vous n'avez plus qu'a tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour de nouveau arriver en butée et forcer légèrement pour refermer le réservoir.

Ce système ingénieux adopté pour le remplissage de la cigarette électronique iJust AIO est très efficace puisqu'il assure parfaitement l'étanchéité de la cartouche.

Vue détaillée de l'iJust AIO

Contenu précis de la boîte iJust AIO

-x1 Batterie iJust AIO Eleaf
-x1 Réservoir pod iJust AIO
-x1 Résistance GT M 0.6 ohm
-x1 Câble USB de charge
-x1 Manuel et carte de garantie