Cigarette électronique Degree Meshed Pod Vaporesso

    Cigarette électronique Degree Meshed Pod - Vaporesso

    Kit Degree Mesh Pod 30W 950mAh - Pod Degree 2ml DL/MTL

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 3 points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    Ces articles sont compatibles
    VaporessoVaporesso

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 41.5mm
    h : 90.5mm
    l : 16.45mm
    Contenance (ml)
    2
    Remplissage
    Par le bas
    Airflow
    Fixe aéré
    Puissance
    30W
    Autonomie
    950mAh

    Références spécifiques

    ean13
    6943498661923

    Le POD Degree de Vapoesso

    Le Degree Mesh Pod est un tout petit POD à cartouche ergonomique, compact et élégant proposé par la marque Vaporesso compatible avec les sels de nicotine.

    C'est un très bon kit cigarette électronique, même pour commencer la vape.

    Les cartouches sont d'une contenance de 2ml et disposent déjà de la résistance intégrée, la cartouche devient totalement jetable : il n'y a pas besoin de changer les résistances elles-même.

    La batterie intégrée d'une capacité de 950mAh permet de délivrer une puissance jusqu’à 30W.

    Bien que la batterie soit réglable elle dispose d'une fonctionnalité de puissance automatique selon la résistance que vous allez utiliser.

    Il est destiné à vous offrir une saveur délicieuse et pure pour les amateurs de MTL (aspiration indirecte), mais permet également l'aspiration directe avec la cartouche Mesh en 0.6ohm pour un plus gros volume de vapeur.

    Mise en route du Degree POD

    A l'ouverture, la cigarette électronique Degree POD est déjà équipée de la cartouche POD Meshed 0.6ohm, mais celle-ci dispose de son scellé de protection en dessous, il faut donc retirer le capot latéral aimanté grâce à la petite encoche et sortir la cartouche en tirant doucement sur la languette pour retirer le sticker sous la cartouche.

    Remplissez et placez la cartouche avec laquelle vous souhaitez vapoter, n'hesitez pas à consulter la partie "Quelle cartouche choisir" et "Remplissage de la cartouche Degree POD" sur cette page.

    Pressez rapidement 5 fois le bouton d'allumage, l’écran digital va s'allumer et vous signaler l'autonomie restante, la puissance et le nombre de bouffées.

    Vous pouvez activer le mode de détection de dry-hit et de niveau de liquide si vous le souhaitez, comme expliqué plus bas.

    Remplissage de la cartouche Degree POD

    Pour remplir la cartouche Degree POD de eliquide, il n'est pas nécessaire de la sortir de son emplacement, le système PTF (Push To Fill) signifiant appuyer pour remplir permet de remplir directement sur le dessus du POD.

    Il suffit donc d'appuyer avec l'embout du flacon de e-liquide sur la valve pour pouvoir remplir la cartouche.

    En revanche, certaine formes de tétine de flacons pouvant être moins adéquates, le kit est fourni avec un flacon vide de 10ml de type unicorn parfaitement adapté à ce type de valve.

    Vaporesso préconise de remplacer la cartouche tous les 5 remplissages pour un rendu optimal. Vous pouvez toutefois dépasser cette préconisation tant que le goût et le volume de vapeur vous conviennent.

    Quelle cartouche choisir?

    Le Degree Meshed Pod peut être utilisé avec des e-liquides à hauts taux de nicotine et les sels de nicotine à condition d'opter pour la cartouche POD CCELL de 1.3ohm.

    L'allumage ou l'extinction se fait simplement avec 5 pressions rapides et successives sur le bouton d'activation, la recharge elle s'effectue via le connecteur micro USB situé à la base de la batterie.

    Détection de Dry-Hit ou de niveau bas de eliquide.

    Le cauchemar de tout vapoteur c'est bien de ne pas se rendre compte que le niveau de liquide est bas, se dégagera alors à la place de votre saveur préféré un goût très désagréable de coton brûlé...

    La Degree POD dispose d'un système de détection du niveau bas de eliquide, si votre résistance chauffe trop c'est qu'elle n'est pas assez humide, donc que le niveau de liquide est bas.

    Lorsque la détection automatique est activée la cigarette Degree Meshed POD va automatiquement couper l'alimentation de la résistance et vous en notifier par un message "LOW LIQUID" sur l’écran digital.

    Pour activer ce mode:
    Pressez simultanément pendant une seconde le bouton principal et le bouton (-), s'affichera alors une barrre de progression pour ajuster la détection de façon plus ou moins sensible. Une fois votre réglage effectué il vous suffit de laisser appuyer quelques secondes le bouton principal pour revenir à l’écran de base et enregistrer votre changement.

    Dimensions et détails du Degree POD :

    Contenu de la boite du Degree POD :

    -x1 Batterie Degree Meshed
    -x2 Cartouches Pod Degree Meshed (Mesh 0.6ohm et Ccell 1.3ohm)
    -x1 Câble USB
    -x1 Flacon unicorn 10ml
    -x1 Manuel et carte de garantie