Caliburn A2

La gamme Caliburn de la marque de cigarette électronique Uwell a marqué un tournant pour la vape MTL, en effet le Caliburn a été le pod qui a inspiré tout les autres.
Ce succès est le résultat d'un savant mélange entre facilité d'utilisation et plaisir de vape, il s'agit d'un modèle idéal comme premier pas dans la cigarette électronique ou comme kit fiable si vous êtes amateur de e-liquide aux sels de nicotine ou vapoteur de CBD.

Il y a 2 produits.

Il y a 2 produits.

Filtres actifs

Le fabriquant de cigarettes électronique Uwell. 

La marque Uwell est un fabriquant Chinois basé à Shenzhen, comme la très grande majorité des marques de cigarettes électroniques, ils ont connu un succès fulgurant grâce à leur puissant kit Crown 3 et le Pod à cartouche Caliburn.
La philosophie de Uwell est de proposer des dispositifs de vapotages abordables et très efficaces afin que chaque utilisateurs adoptent la vape en remplacement de la cigarette beaucoup plus nocive.
A la pointe des avancées en matière de vaporisation, la marque Uwell peut se féliciter d'être en partie à l'origine de l'engouement pour les cigarettes électroniques Pods à cartouches remplaçables, ce types de e-cigarettes très simples, abordable sont particulièrement adaptées pour les vapoteurs débutants mais également les utilisateurs de CBD et de e-liquides aux sels de nicotine.

Le Caliburn A2, une arme de sevrage massif.

La cigarette électronique Pod Caliburn doit trôner parmi les e-cigs qui ont permis aux plus de vapoteurs de s'affranchir du tabac ces quatre dernières années, la clé de la réussite réside certainement dans la simplicité d'utilisation, l'utilisation du bouton d'allumage n'est pas nécessaire, la chauffe de la résistance se déclenche lors de l'aspiration ce qui est plus naturel et coutumier pour remplacer la cigarette.
Les manipulations sont également minimisées au maximum, pas de résistance à changer, pas de réglage de puissance, la cartouche intègre la résistance qui a une valeur fixe, elle est simplement aimantée à la batterie.
Lorsqu'un léger goût de brulé se fait sentir il vous suffit de changer directement la cartouche, les consommables du Caliburn A2 ont en moyenne une durée de vie de 3 semaines.

Un Pod sans concessions.

le principal avantage du Caliburn A2 de Uwell par rapport à d'autres Pods avec un format Ultra compact est l'utilisation de résistances intégrées MTL Mesh de 0.9ohm, il s'agit d'un équilibre parfait, elles permettent d'utiliser un grand nombre de e-liquides allant du 50/50, e-liquide aux sels de nicotine et eliquide CBD.
Les Pods peuvent avoir un tirage un peu faible de manière générale, Uwell avec le Caliburn A2 a effacé ce défaut grâce à la résistance choisie, en effet 0.9ohm avec la technologie Mesh présente un volume de vapeur très appréciable compte tenu de la faible puissance nécessaire et le tirage est agréable sans être trop aérien, un juste milieu a été trouvé.