Résistances iSub - Innokin

    Résistances iSub Innokin
    Résistance

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    InnokinInnokin

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Les résistances pour clearomiseur iSub

    Les résistances iSub fabriquées par Innokin conviennent à tous les clearomiseurs de la gamme iSub d'Innokin comme le iSub-V.
    Les résistances sont aussi compatibles avec les anciens clearomiseurs d'Innokin tels que les iSub Apex, iSub-B, iSub G,  iSub Tank etc...

    Ces résistances sont visuellement très proches des résistances Z-Coil prévus pour Zenith et Zlide qui cependant ne disposent pas exactement des mêmes caractéristiques.

    Les résistances sont vendues par boite de 5 dans un emballage individuel scellé et hermétique.

    A la mise en place d'une résistance neuve laissez reposer une dizaine de minutes pour que le coton de la résistance absorbe assez de eliquide.

    Les différentes résistances iSub :

    Selon la valeur en ohm de la résistance c'est aussi sa conception qui peut être différentes, voici les différentes résistances iSub que vous pouvez acquérir :

    Résistances iSub BVC


    Les résistances iSub classiques sont de type BVC avec fil résistif en Kanthal, la résistance en position basse du clearomiseur dispose d'un fil résistif en spires placé verticalement et le coton qui le traverse en son centre vient jusqu'aux trous d'alimentation en liquide de la résistance. Le dessus de la résistance dispose d'une petite grille.

    Les résistances iSub classiques sont faciles à reconnaître visuellement puisqu'un gros symbole "ohm" est visible en impression dessus avec un milieu la mention " iSub ".

    -Résistance iSub 0.5ohm, plage de puissance entre 20 et 35W
    -Résistance iSub 1.2ohm, plage de puissance entre 10 et 16W

     

    Résistances iSub Plex 3D


    Les résistances iSub Plex 3D sont des résistances de type mesh avec la technologie Plex 3D d'Innokin :
    Une bande de métal a été découpée au laser pour obtenir cette résistance barbelée. Cette bande de métal est ensuite enroulée et une bande de coton organique est placée autour de la plaque résistive.

    Pour reconnaître visuellement les résistances iSub Plex 3D, vous pouvez apercevoir par le dessus la résistance enroulée et constater l'absence de la grille présente sur les résistances iSub BVC.
    Une autre différence est sur l'aspect visuel extérieur : la résistance Plex 3D disposent de deux fois plus de trou que les iSub BVC qui, en plus, sont plus grands.

    -Résistance iSub Plex 3D 0.35ohm, plage de puissance entre 30 et 55W