Vape Pen Pink Berry Dinner Lady

4,08 €
- 5%3,88 €
  • Promotion
  • Nouveau
Vape Pen Pink Berry - Dinner Lady
Vape pen 400 Puffs - Agrumes, Groseilles, mûres et cassis
Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shippingLivraison 24/48h
  • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité2510
Remise10%15%20%

Spécifications techniques :
Vape Pen Pink Berry

Diamètre (mm)
16
Saveur
Agrumes
Fruits Rouges
Type
Vape Pen
Type de vape
MTL
Origine
Angleterre
Contenance
400 Puffs

Le Vape Pen Pink Berry.

Si vous êtes déjà vapoteur, cette saveur ne va pas vous être méconnue, en effet il s'agit de l'interprétation de Dinner Lady du fameux e-liquide Rose également d'un fabriquant Anglais.
Si vous n'êtes pas encore vapoteur, vous allez découvrir cette saveur de légende composée d'agrumes et de baies rouges à laquelle vous succomberez à coup sur.
Le Vape Pen Pink Berry a un parfum puissant d'orange, citron et pamplemousse auxquels sont ajoutés des fruits rouges qui apportent sucré et douceur à ce mélange d'agrumes, le Pink Berry est au final très harmonieux sans trop d'acidité, un vrai délice qui a déjà conquis de nombreux vapoteurs.

Les avantages du Puff Dinner Lady.

Le Vape pen Dinner Lady est d'une facilité déconcertante pour une cigarette électronique, il s'agit d'une e-cig de très petite taille parfaite pour le transport dans la poche donc idéale pour vous accompagner dans vos différents déplacements.
Dinner Lady a équipé son modèle de vape pen jetable d'une batterie de 350mAh calculée pour permettre de vapoter les 1.5ml de e-liquide préremplis dans le Puff, le e-liquide Pink Berry est directement en contact avec une cartouche de coton organique dans laquelle se trouve une résistance spécifique d'une valeur de 1.6ohms.

La cible première de ce type de Vape Pen jetable est l'aide au sevrage tabagique, en effet on ne peut faire plus simple et plus proche en sensation pour remplacer une cigarette a fumer.
Nous conseillons toutefois d'utiliser cette e-cig jetable durant simplement le temps de vous défaire de la cigarette ou de façon ponctuelle, il est préférable pour du long terme d'opter pour une cigarette électronique avec une batterie rechargeable.
Le vape pen de Dinner Lady permet sans aucune manipulation de profiter d'une vape agréable, douce et pleine de saveurs, pas de bouton sur lequel appuyer, le simple fait d'aspirer déclenche la chauffe de la résistance et produit de la vapeur, rien de plus naturelle comme gestuelle.

Autant vous le dire nous somme en désaccord total avec le principe de cigarette électronique jetable, cependant nous sommes forcés de constater que cela fonctionne très bien pour les vapoteurs débutants souhaitant arrêter la cigarette.
Nous vous invitons à ne pas jeter vos Vape Pen Dinner Lady usagés à la poubelle mais de les conserver afin de déposer occasionnellement vos Puff dans les bacs de recyclage de piles disponibles dans les grandes surfaces. 

vape-pen-pink-berry

Le e-liquide Dinner Lady, un gage de qualité.

La grande question qui taraude les consommateurs et les professionnels du secteur de la vape depuis l'arrivée de ces e-cig Puff jetable est, quel e-liquide est utilisé et comment vérifier de sa qualité.    
Premièrement il est nécessaire d'opter pour un Vape Pen provenant d'une marque de e-liquide reconnue, de ce fait vous êtes certain que le e-liquide préremplis provient naturellement de cette marque et respecte la réglementation Européenne. 

Le Vape Pen Dinner Lady vous permet de choisir parmi 10 saveurs allant du tabac blond, à la menthe en passant par une multitude de saveurs fruitées, niveau dosage la marque a opté pour uniquement le 20mg de sels de nicotine, cela est cohérent car le Vape Pen Dinner Lady est destiné quasi exclusivement pour l'arrêt du tabac. 

Concernant la nicotine, Dinner Lady utilise les sels de nicotine, ce type de concentration de nicotine permet de rendre agréable la prise de nicotine nécessaire, pour un fumeur dont les bronches sont irritées et pour qui la cigarette électronique fait beacoup tousser.
Si  votre premier essai avec la cigarette électronique n'a pas été concluant à cause de cette sensation désagréable qui vous a fait tousser, sachez qu'avec le Vape Pen Dinner Lady vous n'aurez pas cette sensation de souffle coupé et de picotements.