Cigarette électronique Drag X Voopoo

    Cigarette électronique Drag X - Voopoo

    Pod Drag X 80W + 1x 18650 fournie - Réservoir 4.5ml.

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 3 points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    VoopooVoopoo

    Spécifications techniques :
    Drag X

    Dimensions
    H : 124mm
    l : 32.5mm
    Poids
    115g
    Contenance (ml)
    4.5
    Remplissage
    Par le bas
    Airflow
    Réglable
    Puissance
    80W
    Accu
    1 Accu 18650

    Le Drag X, un précurseur du Pod Box.

    La marque Voopoo est un expert en matériel de vapotage puissant et polyvalent, le Drag X a rencontré un grand succès lors de sa sortie car il a réussi a allier avec brio la facilité d'utilisation de la technologie Pod avec la puissance et la fiabilité d'une box électronique à accu remplaçable.

    Un Pod de 4.5ml de contenance pourvu d'un airflow ajustable de précision, une box de 80W totalement réglable équipée d'un accu 18650, des résistances Subohm Mesh variées et performantes et la possibilité d'utiliser un adaptateur 510 pour adapter un clearomiseur traditionnel.
    Les classiques kits mono accu risquent de ne plus êtres dans l'air du temps tant ce kit Drag X est réussi.

    Des résistances PNP exceptionnelles.

    Avec le kit Drag X Voopoo a ajouté 2 résistances PnP Mesh qui pour beaucoup de vapoteur comptent parmi les meilleures résistances dans l'équilibre volume de vapeur et restitution de saveur.

    - La résistance Mesh PnP - VM1 0.3ohm : Fonctionne dans une plage d'utilisation de 30 à 40W, elle permet une production de vapeur conséquente mais en privilégiant un rendu de saveur impeccable.
    Elle est conseillée si vous utilisez un e-liquide avec un taux de nicotine supérieur à 06mg.

    - La résistance Mesh PnP - VM6 0.15ohm : Avec une plage de puissance de 60 à 80W, il s'agit de la résistance pour les vapoteurs en quête de vape très aérée et de gros "cloud".
    La résistance VM6 0.15ohm est préférable pour les e-liquides avec un taux de nicotine inférieur à 06mg.

    L'excellente sensation de vape n'est pas uniquement due aux résistances, le chipset GENE.TT élaboré spécialement par Voopoo communique parfaitement avec les résistances PnP.
    Cette symbiose entre chipset et résistance permet une grande réactivité lors de l'activation et le réglage automatique de la plage de puissance en fonction de la résistance installée.

    Des matériaux et un style au top.

    Le gabarit du kit Drag X est plutôt compact grâce à sont design tout en longueur à la limite de la e-cig cylindrique ce qui donne au Pod Drag X un ergonomie parfaite dans n'importe quelles mains.

    Au touché le Drag X est indiscutablement haut de gamme, l'utilisation de métal brossé et de cuir cousu ajoute une sensation de robustesse bien réelle à l'épreuve du quotidien tout en restant très confortable.

    Sur la tranche vous trouverez un écran couleur de 0.96", lumineux et bien agencé, vous aurez accès en un coup d'œil à la totalité des renseignements nécessaires.
    Le bas de la batterie est composé d'un trappe avec verrou permettant d'insérer l'accu 18650 que nous vous fournissons avec le kit Drag X.

    cigarette électronique dragx

    Remplissage et manipulations sans dévisser.

    En effet que ce soit le remplissage en e-liquide ou le changement de résistance aucun filetage est présent, par conséquent fini les clearomiseurs ou résistances bloqués à cause de la déformation du métal suite aux variations de température.

    cartouche pnp remplissage 
    Pour remplir votre cartouche Drag X ou changer votre résistance PnP, il suffit simplement de retirer la cartouche maintenue par 3 aimants, à la base de cette cartouche vous trouverez la trappe de remplissage sous un capuchon en caoutchouc, veillez à bien plaquer le capuchon lorsque le remplissage est terminé.

    La cartouche Drag X en position tête en bas vous permet également d'accéder à la base de la résistance, lorsque celle-ci doit être changée il vous suffit simplement de tirer la résistance qui est maintenue grâce à un joint sur sa périphérie.

    Une fois la résistance extraite, glisser la nouvelle résistance dans le logement vide et replacer la cartouche sur la batterie Drag X.

    Contenu de la boîte du Drag X de Voopoo :

    -x1 Batterie Pod Drag X
    -x1 Cartouche Drag X 4.5ml
    -x1 Résistance PnP - VM1 0.3ohm
    -x1 Résistance PnP - VM6 0.15ohm
    -x1 Câble USB Type C de charge
    -x1 Manuel et carte de garantie