Résistances OCC - Kangertech

    Résistances OCC Kangertech

    Résistances OCC pour clearomiseur Subtank/Toptank

    Résistance

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    KangertechKangertech

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Que sont les résistances OCC?

    Ces résistances OCC fabriquées par Kangertech sont dés résistances prévues pour être montées sur les clearomiseurs des gammes Subtank et Toptank de chez Kangertech. Elles sont également compatible avec le clearomiseur Serpent Sub fabriqué par Wotofo.

    L'acronyme OCC a été choisi par Kangertech car il signifie Organic Cotton Coil ce qui donne traduit en français : Résistance en coton organique, en effet le coton que l'on peut voir à l'intérieur des résistances OCC est un coton organique au lieu de fibre de silice ou fibre de verre grandement utilisé à la période ou les résistances OCC ont été conçues.

    Ces résistances peuvent aussi s'appeler VOCC car lors de leur première version les résistances OCC disposaient d'un fil résistif placé horizontalement comme la plupart des autres résistances mais on vite évolué vers une résistance verticale.
    Les deux modèles étaient disponibles sur des références séparées pendant une courte période puis les OCC ont laissé place aux résistance VOCC qui ont même pris leur nom puisque c'est les meilleures résistances qui étaient proposées.

    Les résistances VOCC utilisent la technologie du coton organique avec une résistance verticale afin de produire une vapeur conséquente ainsi que de profiter pleinement des arômes des e-liquides, surtout dans la gamme 50/50. 

    Les résistances OCC sont vendues en lot de 5 dans leur boite d'origine portant les certificats d'authenticité KangerTech.

    Plage d'utilisation des résistances OCC

    Voici les différentes valeurs des résistances OCC disponibles :

    - 0.5ohm - plage d'utilisation entre 15 et 30W
    - 1.2ohms - plage d'utilisation entre 12 et 25W
    - 1.5ohms - plage d'utilisation entre 8 et 20W

    Pour les résistances inférieures à 1ohm veuillez vous assurer que votre batterie sera bien en mesure de les prendre en charge, le cas contraire elle pourrait se mettre en sécurité en détectant un court-circuit car la valeur de la résistance est trop basse et demande trop de puissance à la batterie. Par exemple la batterie iStick 30W d'Eleaf peut prendre en charge les résistances en 0.5 mais pas en 0.49 ! De ce fait une résistance a peine plus basse va intempestivement être détectée comme un court-circuit.

    La résistance 1.5ohms de part sa forte valeur demandant peu de puissance peut être utiliser en MTL (inhalation indirecte) en réglant votre airflow sur une position assez serrée.
    Les autres résistances sont de préférence à utiliser en DL (inhalation directe) puisque selon la valeur de votre résistance vous pourrez ajuster la puissance et ouvrir bien grand votre airflow.