

Melon jaune, pastèque, pomme verte, menthe poivrée, citron jaune
Les notes de cette création en font une saveur ensoleillée et pétillante ! Lorsque vous vapoterez ce eliquide français, vous aure d'abord une note de melon mûr et de pomme verte juteuse, ensuite, le combo d'une pastèque et d'un jus de citron jaune. Pour terminer avec une touche de fraîcheur grâce à la menthe. Au programme, avec le eliquide Sunny Fizz, vous aurez des sensations diverses et naturelles, une intensité qui ne vous laissera pas indifférent.
Cette saveur est comme un bon champagne, elle aide à émerveiller les vapoteurs !
La gamme Dark Story d'Alfaliquid vous propose le eliquide Sunny Fizz, il est réalisé sur une base de propylène glycol et glycérine végétale à part égale, c'est-à-dire au taux PG/VG de 50/50.
Ces composants sont nécessaires à la création de la vapeur lors de l'aspiration dans la cigarette électronique.
Les arômes sont de synthèse et naturels de qualité alimentaire. La nicotine présente dans ce eliquide n'est pas de synthèse, il vous est proposé sur vapoteuse.fr avec 4 taux de nicotine distinct : 0, 3, 6 et 11 mg/ml.
En France ! Puisque chez Vapoteuse.fr nous privilégions les plus grandes marques françaises de eliquide pour cigarette électronique. Le eliquide Sunny Fizz est donc fabriqué dans l'usine Alfaliquid qui appartient au groupe Gaïatrend et plus précisément au Nord-Est en Moselle à Rohrbach-Lès-Bitch, .
Le groupe est certifié AFNOR (Association Française de Normalisation) depuis 2015 et labellisé "Origine France Garantie". Les avantages sont que les consommateurs savent où sont produits leur eliquide et qu'il sont biezn conçus avec des règles de fabrication strictes.
Le eliquide Sunny Fizz n'aime pas le chaud vous devez donc le garder dans un lieu au frais, car la chaleur peut altérer le goût. Le soleil et l'air sont aussi mauvais pour le eliquide, particulièrement pour la nicotine, ils provoquent tous deux une oxydation cela peut dégrader la nicotine en la rendant brunâtre en plus d'altérer le goût.
Si vous gardez rangé correctement votre eliquide Sunny Fizz vous pourrez même l'utiliser après sa DDM (Date de Durabilité Minimale) puisque la date n'est qu'une recommandation obligatoire pour le créateur, celle-ci ne doit pas dépasser les 18 mois après sa date de fabrication selon le cahier des charges AFNOR.