Eliquide La Base 50/50 250ml Vaponaute

  • Nouveau
Eliquide La Base 50/50 250ml - Vaponaute
Base PG/VG 50/50 250ml
Répartition PG/VG

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 3 5 10
Remise 5% 16% 20%
Ces articles sont compatibles
VaponauteVaponaute

Spécifications techniques :
La Base 50/50 250ml

Origine
France

Attention depuis l'application de la TPD au 1er janvier 2017 les bases sont en 00mg/ml de nicotine. Il faut les mélanger à des boosters de nicotine, les Nicodoses.

La base de Vaponaute

Ce fabricant français se lance dans l'aventure du eliquide DIY, pour le plaisir de ceux qui aiment créer leur propre eliquide. Comme sur la base aérienne de Vaponaute, la base est le point de départ de nouvelles aventures. Cette base sera le support de vos créations à vapoter les plus originales et uniques. Cette base garantie une vape en toute sécurité pour les primo-vapoteurs et les vapoteurs experts. Cette base de la marque Vaponaute est disponible en format 250 ml avec un taux de propylène glycol et de glycérine végétale de 50/50. Bien entendu, cette base de Vaponaute ne possède pas de nicotine et pas d'arôme. A présent, vous n'avez plus qu'à laisser place à l'imagination et à votre créativité !

L'entreprise Vaponaute

La marque française Vaponaute, est créé en 2013 a élaboré cette base avec des composants exclusivement pharmaceutiques, elle garanti une haute sécurité et c'est non négligeable. Cette base respecte la norme AFNOR XP D 90-300-2, le propylène glycol et la glycérine végétale répondent donc aux exigences pharmaceutiques européennes et assurent ainsi une pureté supérieure à 99,5%. L'entreprise Vaponaute offre la possibilité aux consommateurs de vapoter des produits de qualités, une traçabilité précise et un respect des règles sanitaires.

Conseils d'utilisation

Pour éviter de fausser les facteurs de dilution, nous vous conseillons d'utiliser une base et un booster avec le même dosage de PG/VG, qui est dans ce cas de 50/50. Nous mettons à votre disposition, le booster de Vaponaute sur Vapoteuse.fr.
Les produits pour eliquides DIY doivent être utilisés avec sérieux et dans un cadre sécurisé, par des personnes majeures. Ce produit n'est pas destiné à une consommation alimentaire. Pour réaliser un eliquide plus que délicieux, veillez à bien respecter les dosages conseillés et les précautions d'emploi. Pour de plus ample renseignements sur les eliquide DIY, dirigez-vous vers nos pages d'aide dédier à ce sujet.