Eliquide AVA D50

  • Prix réduit
Eliquide AVA - D50

Pomme verte, pomme rouge

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
D50D50

Fiche technique

PG/VG
50/50
Saveur
Pomme

Le eliquide Ava de D50

Cette saveur douce vous laissera un goût en bouche de pomme verte et de pomme rouge, le eliquide Ava de la gamme D50 de DLICE est parfaitement équilibré à la fois sucré, velouté et légèrement acidulé. Un goût unique qui vous fera surement penser à une "chicha" ou à un "narguilé" goût double pomme. Le eliquide Ava est troublant, édénique comme un paradis et originelle. Essayez-le vous ne serait pas déçu, son goût est tellement agréable en bouche, vos papilles risquent à coup sûr de vous en redemander.

Le début de l'histoire

Le nom du eliquide Ava vous fera penser au prénom Eve, cela vous ramènera au jardin d'Eden une pomme à la main. Selon le livre de la Genèse, qui est le premier livre de la bible, le jardin d'Eden est l'endroit où vivaient le premier homme et la première femme : Adam et Eve, qui sont les premiers humains créés par Dieu. Ce jardin est souvent comparé au paradis car l'endroit est magnifique où il fait bon vivre et où les animaux et humains vivent les uns à côté des autres sans soucis. Un beau jour, Adam et Eve vont manger le fruit de l'arbre de la connaissance, qui n'est d'autre que la pomme, ce fruit va leur apprendre la connaissance du bien et du mal. Dieu n'étant pas d'accord, car il l'avait interdit, il va les punir et les envoyer sur terre pour les obliger à travailler la terre par leurs propres mains.
Cette histoire est racontée avec beaucoup de légèreté et n'est seulement qu'à titre indicatif ou raconté comme un compte pour enfant si vous le préférez. En attendant le eliquide Ava de DLICE est lui bel et bien réel, vous pouvez donc en profiter sans vous priver !

La composition du eliquide Ava

Cette saveur unique est réalisée avec une base de propylène glycol et de glycérine végétale de qualité alimentaire et pharmaceutique, le rationnement PG/VG proposé pour le eliquide Ava de la gamme D50 est de 50/50. Ce taux est idéal pour les vapoteurs confirmés, le eliquide Ava est donc utilisable avec la majeure partie des cigarettes électroniques présente sur le marché.
Les arômes sont de qualité alimentaire et servent à donner ce goût si spécial au eliquide. La nicotine n'est pas de synthèse, elle est naturelle et pure à plus de 99%, son dosage est variable selon les besoins du vapoteur. En l'occurence, pour le eliquide Ava vous pouvez choisir parmis une sélection présente sur vapoteuse.fr : 0, 3, 6 et 12 mg/ml.

L'histoire de la marque DLICE

Le fondateur s'appelle Norbert Neuvy, il a découvert la cigarette électronique en 2008 lors d'un voyage au Etats-Unis. C'est à ce moment-là qu'il prend la décision de quitter l'univers de la cigarette, en 2009 Norbert Neuvy ouvre sa première boutique de cigarette électroniques et de eliquides. Comme si cela ne lui suffisait pas, DLICE voit le jour en 2012. Et c'est enfin en 2017 que la gamme D50 est créée pour le plus grand plaisir des vapoteurs expérimentés.
Les créateurs des eliquides ne cessent de se développer pour se démarquer et améliorer chaque jour la qualité de ses produits tant au niveau de la composition que du choix des saveurs. La créativité est le sérieux sont les maîtres mots des arômaticiens de la gamme D50 de DLICE, ce eliquide Ava au bon goût de pomme se devait donc de faire partie de cette gamme.