Clearomiseur Aerotank Kangertech

    Clearomiseur Aerotank - Kangertech

    Clearomiseur Aerotank 18mm - 2.5ml - MTL

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    KangertechKangertech

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 75mm
    Diamètre (mm)
    18
    Poids
    59g
    Matière
    Acier Inox
    Contenance (ml)
    2.5
    Remplissage
    Par le bas
    Arrivée d'air
    Par le bas
    Airflow
    Réglable
    Type
    Clearomiseur

    Description de l'Aerotank de Kangertech

    Le clearomiseur Aerotank fabriqué par Kangertech dispose d'une capacité de eliquide de 2.5ml.

    Il est relativement fin avec un diamètre de 18mm pour une longueur totale avec son drip-tip de 7.5cm.

    L'Aerotank est livré avec une résistance 1.8ohm pré-montée.

    Avec eliquide utiliser remplir le clearomiseur Aerotank?

    Les résistances Kangertech disposant d'un trou assez fin pour alimenter la résistance en eliquide, il est recommandé d'utiliser un eliquide relativement fluide.
    C’est à dire qu'il devra contenir dans sa proportion plus de Propylène Glycol  que de Glycérine Végétale optez donc pour un eliquide en 80/20.

    Comment utiliser le clearomiseur Aerotank?

    Le clearomiseur Aerotank avant tout s'utilise en MTL ce terme signifie Mouth To Lung voulant dire en français de la bouche au poumons, c'est ce que vous faire naturellement lorsque vous fumez: vous aspirez en bouche pour après l'envoyer dans les poumons, contrairement aux clearomiseur plutôt typés "Chicha" ou l'on vape en DL, une aspiration directe dans les poumons.

    D'ailleurs, grâce à la bague Airflow sous forme de vis dentelée sur l'embase du clearomiseur vous pourrez contrôler la résistance à l'aspiration de votre Aerotank simplement en la vissant ou en la dévissant.

    Regardez la vidéo explicative du fonctionnement du clearomiseur juste en dessous pour apercevoir comment effectuer les diverses manipulations que vous aurez à effectuer lorsque vous l'utiliserez, que ce soit pour le remplir ou pour changer sa résistance.

    Le remplissage est simple, il suffit de retourner le clearomiseur ( le mettre tête en bas ), dévisser la partie basse de l'Aerotank et verser le liquide sur la paroi du clearomiseur sans en déverser dans le trou central.

    Une fois le remplissage terminé, il vous suffit de revisser l'embase dévissée au préalable.

    Pour le changement de résistance il suffit de dévisser la résistance de l'embase de l'Aerotank, et visser la nouvelle.

    L'histoire de l'Aerotank

    Conçu en 2013 par Kangertech, un fabricant très active sur cette période, il a fait parti des premiers clearomiseurs bon marché à disposer d'une vitre en verre et d'utiliser le système "Dual Coil" grâce à un résistance qui contient deux fils résistifs dans sa bobine, ce qui permettait un rendu de vapeur très agréable comparé aux modèles de sa catégorie à cette période grandissante de la cigarette électronique. Par ailleurs, nous ne trouvons plus de clearomiseurs équivalents au clearomiseur Aerotank de la même époque il avait clairement un temps d'avance..

    Malgré son âge il reste encore dans l'actualité de la vape aussi bien pour les primo-vapoteur qui veulent dispo d'un bon kit d'entrée de gamme bien adapté qu'aux vapoteur de longue date qui, un peu par attachement souhaitent garder le clearomiseur Aerotank grâce auquel ils ont pu depuis quelques années déjà se séparer de leurs cigarette classiques.

    Contenu dans la boîte du clearomiseur Aerotank :

    Un Clearomiseur Aerotank avec une résistance Aerotank 1.8ohm fournie et pré-montée.