BOX Sinuous V200 - Wismec

    Box Sinuous V200 200W - 2 accus 18650.

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 3 points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    WismecWismec

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 53.2mm
    h : 88.8mm
    l : 25mm
    Connectique
    510
    Puissance
    200W
    Accu
    2 Accus 18650
    Diamètre max
    26mm

    La Sinuous V200 de Wismec

    La Box Sinuous a été conçue par Wismec qui est une marque très renommé dans le domaine de la cigarette électronique.

    Pour être aussi légère que performante, l'utilisation de polycarbonate plus résistant que du plastique traditionnel lui permet d'être très solide sur une utilisation quotidienne.

    L'intégralité des bords de la Box Sinuous V200 sont biseautés ce qui lui permet de parfaitement se loger dans votre main, cela rend cette box très ergonomique et moins cubique.

    Le capot latéral aimanté derrière lequel se trouve les 2 accus 18650 est translucide et permet de voir les accus à l’intérieur ce qui est très esthétique d'autant plus qu'un maillage interne en forme en nid d'abeille la rigidifie et lui donne un aspect très sexy.

    Pour atteindre sa puissance maximale de 200 Watts elle nécessite 2 accus 18650 (non fournis). Ses performances et sont gabarit lui permettent une compatibilité avec la majorité des clearomiseurs du marché jusqu'à 26mm de diamètre. 

    Cette box dispose de la fonctionnalité de contrôle de la température de chauffe avec des résistances SS, Ni, Ti et TCR. Les vapoteurs les plus exigeants y trouveront leur compte.

    Sur la tranche de la Box Sinuous V200 vous trouverez: 3 boutons au clic appréciable et un écran OLED de 0,91 pouces équivalent à une diagonale de 2,31 cm vous permettant de voir indépendamment l'autonomie restante de chaque accu, la puissance a laquelle vous avez réglé la Box Sinuous V200 et bien évidement la valeur de votre résistance. D'autres informations moins utiles comme l'équivalent de la puissance en V (tension) et en A (intensité) selon la résistance utilisée sont également disponible, c'est toujours un petit plus.

    Pour allumer ou éteindre la box Sinuous V200 il vous suffit d'effectuer 5 pressions rapides sur la gâchette de mise à feu, 3 pressions vous permettrons d'accéder au différents modes de puissance.
    Les deux boutons situés en dessous de l'écran vous permettent de d'augmenter ou baisser les Watts en fonction de vos préférences.

    Recommandations pour la Box Sinuous V200

    Wismec recommande de n’utiliser le port Micro-USB de la box qu'en dépannage, le chargement quotidien des accus 18650 devant être fait avec un chargeur externe dédié à cet usage.
    Cela permettra d’éviter de trop manipuler le connecteur qui ne pourrait encaisser un usage récurent. De plus, la méthode de charge utilisée par les chargeur dédiés préserve la durée de vie les batteries en adoptant une charge progressive.

    Attention : Si vous venez a avoir deux paires d'accu 18650 et que vous deviez les transporter il est indispensable d'utiliser un étui de protection pour ne pas que ceux-ci puissent entrer en court-circuit à cause d'une pièce métallique.

    D'autre part, il est vivement recommandé d'utiliser 2 accus identiques et ayant subit approximativement la même quantité de cycles de charge et de décharge de sorte à ce que leur autonomie soit semblable. Autrement l'autonomie globale de votre Box Sinuous V200 sera égale à l'autonomie la plus basse de l'une des deux batteries.

    Compris dans la boîte de la Sinuous V200

    -x1 Box Sinuous V200
    -x1 Câble USB compatible Quick charge 
    -x1 Manuel et carte de garantie