Box Morph 219 - Smok

    Box Smok Morph - 219W - 2 accus 18650

    Couleur

    • warning Derniers articles en stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 4 points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    SmokSmok

    Fiche technique

    Dimensions
    H : 85mm L : 44mm l : 30mm
    Connectique
    510
    Puissance
    219W
    Accu
    2 Accus 18650
    Diamètre max
    26mm

    La Box Morph 219 de Smoktech possède un design ergonomique avec gâchette latérale et une qualité de fabrication en alliage de zinc exceptionnelle.

    La Morph est dotée d'une puissance variable allant de 1 à 219W avec contrôle de température et une multitude de paramétrages et informations disponibles sur un écran lumineux Oled de 1.9" tactile.

    Le chipset IQ-Q de la box est très avancé, il permet d'enregistrer des profils prédéfinis en fonction du clearomiseur ou du type de e-liquide que vous utilisez, vous pouvez également protéger votre cigarette électronique avec un mot de passe comme pour votre smartphone.

    Cette box fonctionne avec deux accus 18650. Cela permet de disposer d'une grande autonomie et de puissance avec une plage d'utilisation de 0.1 à 2.5ohms.

    Pour allumer ou éteindre la Morph 219W il vous suffit d'effectuer 5 pressions rapides sur la gâchette de mise à feu, 3 pressions vous permettrons d'accéder au différents modes de puissance.
    Les deux boutons situés sur l'écran tactile vous permettent d'augmenter ou baisser les Watts en fonction de vos préférences.

    Les accus peuvent être chargés grâce au cordon USB fourni et au connecteur de charge situé en dessous de large écran tactile, cependant il est conseillé d'utiliser un chargeur d'accu indépendant afin de ne pas trop solliciter le connecteur et améliorer la durée de vie des accus.

    Cette Box est prête à l'emploi une fois 2 accus 18650 insérés, non fournis avec la batterie seule.

    Le kit contient :

    - Box Morph 219
    - Câble USB de recharge
    - Manuel d'utilisation