Batterie Obelisk 120 Geek Vape

  • Nouveau
Batterie Obelisk 120 - Geek Vape

Mod Obelisk 120 - 120W - 3700mAh. 

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 5 points fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
Geek VapeGeek Vape

Spécifications techniques :
Batterie Obelisk 120

Dimensions
L : 49mm
h : 81mm
l : 27mm
Poids
123g
Connectique
510
Puissance
120W
Accu
Accu Intégré
Autonomie
3700mAh
Diamètre max
26mm

La batterie Obelisk 120 de Geekvape.

Le Mod Obelisk 120 de Geekvape est une batterie à accus intégrés de pointe qui a pour objectif de devenir le meilleur Mod pour cigarette électronique, le plus abouti et performant.
Pour arriver à cet objectif Geekvape a fait fort, un design soigné, épuré qui renferme deux piles intégrées avec une grande autonomie cumulée de 3700mAh et une puissance réelle de 120W maximum très stable.

La batterie Obelisk 120 intègre également le Chipset propriétaire GV2021 (Geekvape de 2021), ce dernier est à la pointe de ce qui se fait de mieux sur le marché de la cigarette électronique, il permet un affichage en couleur personnalisable, une réactivité fulgurante et plusieurs modes de fonctionnement.

La recharge fait également partie du quotidien du vapoteur, sur ce plan Geekvape a mis le paquet, l'Obelisk intègre la norme QC 3.0 grâce au connecteur de chargeur USB Type C qui permet une charge en moins d'une heure et qui est également bien plus résistant qu'un connecteur micro-USB.
Afin de bénéficier de cette rapidité de recharge il faut néanmoins un chargeur compatible avec ces performances, nous proposons sur Vapoteuse.fr un chargeur secteur USB de 2.4A parfaitement adéquat.

L'Obelisk 120 puissant sans être encombrant.

batterie obelisk geekvapeEn effet au vue de ses caractéristiques il serait logique de penser que la batterie est lourde et volumineuse, ce n'est pas le cas, ce Mod Obelisk 120 a été étudié pour un usage au quotidien, de ce fait le format et le poids sont des points importants pour rendre votre cigarette électronique facilement transportable.
L'Obelisk a une hauteur de tout juste 8cm, c'est à peine plus haut qu'un accu traditionnel, question poids il est pour sur plus léger qu'une box équipée de 2 accus 18650 mais tout en conservant une sensation de robustesse en main dans la lignée du matériel signé Geekvape.

Le Mod Obelisk de Geekvape a les ressources nécessaires pour être compatible avec la majorité des clearomiseurs du marché, sa puissance maximale de 120W permettra d'atteindre la plage d'utilisation d'un très grand nombre de résistance, son plateau 510 est assez large pour prendre en charge des clearomiseurs de 26mm de diamètre.
Peu importe le type de vape que vous pratiquez MTL ou DL vous serez forcement comblé par le kit Obelisk de Geekvape tant pour son autonomie, sa puissance ou sa facilité d'utilisation.

La grande autonomie du Mod Obelisk 120 peut également vous permettre de recharger un autre appareil et de servir en quelques sorte de Power Bank grâce au câble OTG fourni dans le paquet.

Maitriser l'utilisation de l'Obelisk 120 Geekvape.

La batterie pour cigarette électronique Obelisk reste simple d'utilisation malgré sa technologie de pointe, en effet elle n'est pas plus difficile à utiliser que la majorité des mod du marché même pour un vapoteur débutant.

Afin d'allumer la batterie il faudra appuyer 5 fois de façon successive sur le bouton d'allumage situé au dessus de l'écran, la même opération lorsque l'Obelisk est déjà allumé permettra de l'éteindre.
De base l'Obelisk Geekvape fonctionne sur le mode Power, par conséquent les deux boutons + et - permettrons de faire varier la puissance délivrée par la batterie en Watts afin que vous puissiez vous placer dans la plage d'utilisation de la résistance qui équipe votre clearomiseur.

Pour modifier le mode de puissance en fonction de vos préférences et du matériel que vous utilisez, il vous suffit d'effectuer 3 pressions rapides sur le bouton d'allumage.
Voici ci-dessous le détail sur les différents modes de fonctionnement disponibles sur l'Obelisk 120 de Geekvape.

- Power : Il s'agit du mode de base le plus souvent utilisé, il permet de régler la puissance délivrée par l'Obelisk en faisant varier les Watts de 5 à 120W.
- TC (SS) : Il s'agit d'un mode qui contrôle la température automatiquement du fil résistif afin d'assurer une chauffe rapide et homogène, ce mode est prévu pour une utilisation avec des résistances composées de Stainless Steel (SS 316).
- TC (TCR) : Le mode TCR permet de contrôler et personnaliser la température maximum de chauffe de la résistance.
- VPC : Autrement appelé "Mode Curve" il permet comme sont nom l'indique de faire varier la puissance de façon dynamique en suivant une courbe que vous pouvez spécifier.
- Bypass : La puissance délivrée par l'Obelisk se régule automatiquement en fonction de la valeur de la résistance.  

L'emballage de l'Obelisk 120 de Geekvape contient :

-x1 mod Obelisk 120 Geekvape
-x1 câble QuickCharge USB vers USB type C
-x1 Manuel d'utilisation et carte de garantie