Batterie Aegis Mini 80W Geek Vape

  • Nouveau
Batterie Aegis Mini 80W - Geek Vape

Mod Aegis Mini - 80W - 2200mAh. 

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 3 points fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
Geek VapeGeek Vape

Spécifications techniques :
Batterie Aegis Mini 80W

Dimensions
L : 40mm
h : 78mm
l : 30mm
Poids
123g
Connectique
510
Puissance
80W
Accu
Accu Intégré
Autonomie
2200mAh
Diamètre max
26mm

Références spécifiques

ean13
6941197614370

La box Aegis Mini 80W de Geekvape.

La gamme Aegis de Geekvape est une incontournable sur le marché des Mod et Box pour cigarettes électroniques, ce succès réside dans sa robustesse qui permet aux différentes Batteries et Box de gamme Aegis d'être tout bonnement incassables.
La fabrication de l'Aegis Mini est parfaitement ajustée afin de lui permettre d'être résistante aux chocs, à la poussière et aux projections d'eau, cette résistance hors normes est également liée au choix des matériaux minutieusement sélectionnés par Geekvape.
L'Aegis Mini est en grande partie recouverte de silicone caoutchouté pour une excellente prise en main mais également permettant d'absorber les chocs en cas d'impact, l'arrière de la batterie en recouvert de similicuir surpiqué de coutures rouges, la jonction entre ces deux matières est faite par un large pourtour en acier épais et remplaçable.

Le Mod Aegis Mini polyvalent et performant.

L'Aegis Mini a certes un petit format cependant il est surprenant par ses performances, il possède un accu intégré de 2200mAh pour une puissance maximale de 80W, ces capacités permettent l'utilisation d'un large panel de clearomiseurs du plus petit atomiseur MTL au plus massif clearomiseur Subohm tels que le Zeus de Geekvape.
Le large plateau 510 en acier inoxydable permet d'accueillir tout les clearomiseurs dont le diamètre est inférieur à 27mm.

La face avant de l'Aegis Mini 80W de Geekvape possède un écran OLED lumineux, le bouton d'allumage situé haut dessus de l'écran et deux boutons + et - sur le bas de la batterie permettent de régler la puissance ainsi que naviguer dans les menus.

Les différents modes disponibles sur l'Aegis Mini.

Le Chipset AS du Mod Aegis Mini développé par Geekvape intègre différents modes d'utilisation, ils sont accessibles avec trois pressions rapides sur le bouton d'allumage. 

Vous trouverez ci-dessous une brève explication des différents modes disponibles :

- Power : Ce mode est le plus utilisé, il permet de régler la puissance délivrée par la batterie en Watts, vous pourrez alors sélectionner une puissance en fonction de la plage d'utilisation indiquée sur vos résistances, cette plage est le plus souvent exprimée en Watts.

- TC : Le mode TC permet de contrôler automatiquement la température de chauffe de la résistance, le mode TC est également décliné en fonction du type de fil résistif, Ni pour Ni200, SS pour Stainless Steel 316 et Ti pour Titane.

- TCR : Il s'agit également d'un mode permettant le contrôle de température, cependant vous pourrez vous même paramétrer le coefficient de chauffe, notamment si vous utilisez des fils résistifs plus complexes, composés avec plusieurs matériaux.

- VPC : Ce mode permet de contrôler la puissance délivrée par la batterie en Watts de façon dynamique sur le laps de temps d'une bouffée grâce à une courbe de puissance préétablie.

Bypass : Il s'agit d'un mode automatique qui délivrera une tension fixe en fonction de la valeur de la résistance ainsi que du niveau de charge de la batterie.

batterie cigarette elctronique aegis mini zeus geekvape

Comment utiliser le Mod Aegis Mini de Geekvape.

L'Aegis Mini permet une navigation simple grâce à sont écran clair et facilement lisible, le Chipset AS de Geekvape est également un atout car il condense simplement les informations dans des blocs biens distincts.

La première étape lorsque que vous recevez votre Aegis Mini est de l'allumer, pour cela comme pour quasi toutes les cigarettes électroniques du marché il est nécessaire d'effectuer 5 pressions rapides et successives sur le bouton d'allumage, la même opération lorsque la batterie est allumée permettra de l'éteindre.
En effectuant 3 pressions sur ce même bouton de démarrage vous accèderez aux différents modes précédemment expliqués, le mode sélectionné apparaitra en surbrillance, par défaut le mode Power est sélectionné car il est le plus largement utilisé.

les boutons + et - présents sur l'Aegis Mini permettent de modifier la puissance ou la valeur de température et lorsque vous vous trouvez dans le menu des modes ils permettent de naviguer, puis une pression sur le bouton Fire validera votre choix.

Le paquet de l'Aegis Mini de Geekvape comprend :

-x1 mod Aegis Mini 80W Geekvape
-x1 câble QuickCharge USB vers micro USB
-x1 Manuel d'utilisation et carte de garantie