Batterie Mod et Box SMOKE

La marque SMOK, très connue pour ses célèbres clearomiseurs de gamme "TFV", est une grande industrie de recherche et développement qui regroupe 80 millions de vapoteurs dans le monde. Les batteries SMOK sont vraiment puissantes et efficaces, plutôt destiné aux vapoteurs exigeants.

Il y a 1 produit.

Il y a 1 produit.

Filtres actifs

La marque SMOK

Cette entreprise de cigarette électronique et produits pour vaporisateur personnel a été créée en 2010, la marque SMOK est originaire de Shenzen. Ce n’est que quelques années après ses débuts que Smok arrive déjà à se faire une place dans le marché de la cigarette électronique, grâce à la diversité de ses produits. SMOK, ne cesse de breveter ses créations innovantes, qui ont par la suite influencé une bonne partie de l’industrie de la vape. Cette marque est réellement appréciée par de nombreux vapeurs européens et américains.
La marque SMOK se fait une place grâce à la qualité de ses clearomiseurs innovants et disposant de hautes performances. Smok a pour objectif d’offrir un service client soucieux du détail pour un matériel et une technologie avancée.

Fonctionnement d’une batterie de cigarette électronique

La batterie d’une cigarette électronique est exactement pareille que n’importe quelle autre batterie. Elle permet de fournir l’énergie nécessaire à la cigarette électronique pour faire chauffer le eliquide à l’aide la résistance. La majorité des batteries pour cigarettes électroniques sont en Lithium-ion. Lorsque le vaporeux appuie sur le bouton de sa cigarette électronique cela enclenche le mécanisme, le courant est envoyé dans le circuit de la cigarette électronique. Le clearomiseur qui contient la résistance est vissée sur la batterie, Box ou Mod. C’est en chauffant que le eliquide passe de l’état liquide à gazeux, c’est-à-dire en vapeur. La batterie ne se déclenchera que si le vaporeux appuie sur le bouton, ou sur certains modèles, si le vapoteur aspire au niveau du drip-tip.

La différence entre une Box et un Mod

La batterie, la box et le mod c’est à peu près la même chose, cela représente une coque qui contient une batterie et qui permet de faire fonctionner la cigarette électronique. La batterie c’est une coque qui contient une pile (un accumulateur), c’est cette coque qui a plusieurs options différentes. Vous pourrez notamment retrouver un bouton pour déclencher la batterie, une diode de recharge, boutons pour la variation du voltage et de la puissance et un écran LCD pour lire les informations.