Eliquide Alfaliquid - Dark Story

Les eliquides de la gamme Dark Story fabriqués par la marque Alfaliquid font partie d'une gamme de eliquides basé sur un taux PG/VG de 50/50. Chaque eliquide de la collection Dark Story est vendu dans un flacon en plastique de 10ml ainsi qu'un emballage en carton qui est accompagné d'une notice informative.

Il y a 17 produits.

Il y a 17 produits.

Filtres actifs

La marque Dark Story

Dark Story est une marque créée par Alfaliquid qui appartient au groupe Gaïatrend, elle a su se placer en tant que grande marque française dans le domaine de la cigarette électronique. Cette gamme Dark Story est entièrement réalisé sur un taux PG/VG de 50/50, les 17 goûts proposés par Dark Story peuvent être vaper en All-Day avec votre cigarette électronique préféré. Les saveurs sont très originales et complexes, elles peuvent être gourmandes, classics ou fruitées, en tout ça le charme opère, car chacune des saveurs est unique. Les saveurs de la marque Dark Story sont labéllisées "Origine France Garantie" car les eliquides sont tous fabriqués à Rohrbach-Lès-Bitche en France. Mais ce n'est pas tout, grâce au sérieux et au professionnalisme de la marque Dark Story, elle possède la certification AFNOR (Association Française de Normalisation).
Cette gamme si particulière est à destination tant des vapoteurs expérimentés que des primo-vapoteurs, elle répond à toutes les attentes des vapoteurs et à chaque besoin. Pour le plus grand plaisir de tous !

Le propylène glycol et la glycérine végétale

Le propylène glycol et la glycérine végétale qui sont utilisés dans la recette de ces eliquides Dark Story, sont de qualités pharmaceutique, alimentaire et cosmétique. Un dosage PG/VG 50/50 permet une bonne sensation en bouche, la vapeur sera belle et ronde. Ces deux composants sont la base pour tous les eliquides de la gamme Dark Story, leur dosage peut varier selon la fabrication et ils représentent jusqu'à 90% du eliquide. Un dosage comme celui-ci est idéal, car il est équilibré et il peut convenir à la plupart des cigarettes électroniques présentes sur le marché.
Le propylène glycol a comme diminutif : PG et la glycérine végétale : VG. La combinaison de ces deux ingrédients permets la création de la vapeur et permet de donner une consistance aux arômes alimentaires qui sont utilisés dans la recette des eliquides Dark Story. Sans oublier, la production de la sensation du "hit" qui peut rappeler la sensation de la fumée de cigarette lorsqu'elle passe en gorge. Chacun des eliquides Dark Story a un taux plus ou moins élevés de ces deux composants, chacun dispose de propriétés qui lui sont propres.
Le propylène glycol est une substance qui est utilisée dans l'agroalimentaire, les cosmétiques et l'industrie pharmaceutique. C'est un exhausteur d'arômes, mais qui produit tout autant de la vapeur, Les autorités sanitaires considère qu'il comporte un bas degré de toxicité. Dans le cadre du vapotage, ce liquide est très fluide est produit peu de vapeur, il a surtout pour effet de fixer les arômes et d'accentuer la sensation en gorge.
La glycérine végétale est un composant d'origine naturelle, elle est utilisée dans beaucoup de produits pharmaceutique et alimentaire. La glycérine végétale apporte de la rondeur et créer encore plus de vapeur. Elle peut avoir un goût sucré et une viscosité grasse, la glycérine végétale produit beaucoup de vapeur un fois réchauffée dans la résistance du clearomiser. Cependant, la glycérine végétale est fluide elle peut donc encrasser plus rapidement les résistances et clearomisers, ceci veut dire que le matériel doit être entretenu plus régulièrement.

Vapoter un eliquide de la gamme Dark Story est réellement un bon choix : qualité, sensation et sécurité, tout est réuni pour faire le plus plaisir aux vapoteurs !